1. Accueil
  2. Ressources / humaines
  3. Gestion du personnel médical
  4. 1ère première édition du Prix FHF-MNH Group « Stratégie et attractivité médicale »

Gestion du personnel médical

1ère première édition du Prix FHF-MNH Group « Stratégie et attractivité médicale »

Publié le 19 juin 2017

La promotion de l’attractivité médicale est au cœur des travaux de la Fédération hospitalière de France (FHF). Engagée depuis 2014 sur cette thématique, elle a souhaité promouvoir et récompenser les initiatives les plus innovantes des établissements de santé en la matière à l’occasion de la Paris Healthcare Week. En partenariat avec MNH Group, qui propose des solutions personnalisées aux acteurs du monde de la santé, le Prix « Stratégie et Attractivité médicale » a été remis au Centre Hospitalier du Cotentin pour la réalisation de plusieurs outils de communication (charte d’accueil, fiche sur la gestion du temps de travail des internes à destination des chefs de service…), améliorant ainsi l’accueil et l’intégration des internes au sein de l’établissement et l’attractivité de l’établissement sur le territoire normand.
Prix FHF-MNH Group « Stratégie et attractivité médicale »

Prix FHF-MNH Group « Stratégie et attractivité médicale »

Le jury a été particulièrement sensible au caractère complet et structuré de la démarche ainsi qu’à sa dimension territoriale.

Un prix « coup de cœur » a également été remis au Centre hospitalier universitaire de Saint-Etienne pour la démarche intitulée « Compagnon’âge ». Cette démarche mobilise des praticiens en cumul emploi retraite qui ont pour mission d’accompagner des jeunes assistants.

https://www.fhf.fr/Presse-Communication/Espace-presse/Communiques-de-presse/Attractive-Med-la-premiere-edition-du-prix-FHF-MNH-GROUP-strategie-d-attractivite-recompense-le-CH-du-Cotentin

  • diminuer la taille du texte
  • augmenter la taille du texte
  • Imprimer
  • Rss