1. Accueil
  2. Ressources / humaines
  3. Gestion du personnel médical
  4. 1ère édition du Prix FHF-CASDEN « Attractivité médicale et communication »

Gestion du personnel médical

1ère édition du Prix FHF-CASDEN « Attractivité médicale et communication »

Publié le 19 juin 2017

La promotion de l’attractivité médicale est au coeur des travaux de la Fédération hospitalière de France (FHF). Engagée depuis 2014 sur cette thématique, elle a souhaité promouvoir et récompenser les initiatives les plus innovantes des établissements de santé en la matière à l’occasion de la Paris Healthcare Week. En partenariat avec la CASDEN Banque Populaire, banque coopérative de toute la Fonction publique, le Prix « Attractivité médicale et Communication » a été remis au Centre Hospitalier Universitaire d’Angers pour sa campagne de communication à destination des futurs internes.
Prix FHF-CASDEN « Attractivité médicale et communication »

Prix FHF-CASDEN « Attractivité médicale et communication »

Le jury a été particulièrement sensible à la démarche participative impliquant la communauté médicale et les internes.

Les différentes vidéos sont accessibles au lien suivant https://www.fhf.fr/Presse-Communication/Espace-presse/Communiques-de-presse/La-1ere-edition-du-Prix-FHF-CASDEN-Attractivite-et-communication-recompense-le-CHU-d-Angers.

Un prix « coup de coeur » a également été remis au Centre hospitalier d’Arras pour la vidéo intitulée « Top 10 des raisons de ne pas venir ». Cette vidéo énumère dix raisons de ne pas venir faire son internat à Arras en démontrant pour chacune le contraire. Le jury a aimé le ton humoristique et décalé de cette vidéo qui prend à contrepied l’ensemble des clichés pouvant être attribués à la région. Pour visionner le film, cliquez sur le lien suivant https://youtu.be/Nlaall4Ra_s.

  • diminuer la taille du texte
  • augmenter la taille du texte
  • Imprimer
  • Rss