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Amélioration des conditions de travail

Santé et sécurité au travail dans la fonction publique : circulaire du 28 mars 2017

Publié le 03 avril 2017

Publication sur le site www.circulaires.gouv.fr de la circulaire du 28 mars 2017 relative au plan d’action pluriannuel pour une meilleure prise en compte de la santé et la sécurité au travail dans la fonction publique.


Cette circulaire présente le plan d’action pluriannuel piloté par la DGAFP, pour une meilleure prise en compte de la santé et de la sécurité au travail dans la fonction publique.

Il est demandé aux employeurs hospitaliers de participer à la mise en œuvre de ce plan d’action, articulé autour de cinq axes :

- Piloter la santé au travail,

- Renforcer la médecine de prévention,

- Améliorer la prévention des risques professionnels et la prise en compte de la pénibilité,

- Renforcer la prévention de l’inaptitude et le maintien dans l’emploi,

- Revisiter les procédures des instances médicales et de la médecine agréée.

 

 

Vous trouverez, en lien à droite, cette circulaire.