- Accueil
- Presse / Communication
- Espace presse
- Communiqués de presse
Espace presse
Communiqués de presse
- La FHF signe la charte d’engagement, en France, dans la campagne Choosing Wisely®/ Choisir avec soin en faveur de la pertinence des soins – 19 mai 2017
- La FHF annonce le lancement d’une commission FHF-Prévention pour soutenir et valoriser l’engagement de l’hôpital public dans les enjeux de santé pu... – 19 mai 2017
- Attractive Med : la première édition du prix FHF-MNH GROUP « stratégie d’attractivité » récompense le CH du Cotentin – 19 mai 2017
- La FHF souhaite la bienvenue à la nouvelle Ministre des Solidarités et de la Santé – 17 mai 2017
- Signature de la première convention entre la Fédération Hospitalière de France et l’Agence du Service Civique – 19 mai 2017
- Prix FHF Fondation Médéric Alzheimer - Le Centre Hospitalier Universitaire de Limoges récompensé – 19 mai 2017
- Prix FHF Agirc-Arrco - lauréat 2017 – 19 mai 2017
- 2ème édition des Prix FHF-QUALITE 2017 – 19 mai 2017
- Stratégie de Santé Outre-Mer la FHF et les fédérations hospitalières ultra-marines dressent un premier bilan – 19 mai 2017
- La 1ère édition du Prix FHF-CASDEN "Attractivité et communication" récompense le CHU d'Angers – 19 mai 2017
Contact presse
-
Anaïs BROOD
Tél : 07 66 77 50 68
Mail : a.brood@fhf.frPour toute demande presse, merci de privilégier un premier contact par mail ou SMS.