- Accueil
- Offre de soins / Qualité
- Organisation de l'offre de soins
- Baromètre de l'expérience patient - 4ème édition
Organisation de l'offre de soins
Baromètre de l'expérience patient - 4ème édition
Publié le 18 octobre 2021
L'Institut français de l'expérience patient lance la quatrième édition du baromètre de l'expérience patient ouvert à tous les professionnels de santé
Elle a pour objectif de mesurer l’évolution de l'appropriation des enjeux de l’expérience patient par les professionnels de santé.
Les résultats de cette enquête contribuent à définir les moyens d’action pertinents pour améliorer le vécu des personnes accueillies au sein du système de santé.
L'enquête est accessible depuis ce lien http://www.experiencepatient.fr/barometre
Une restitution publique des résultats nationaux aura lieu le 26 janvier 2022 au Ministère de la Santé.
Pour toute question, vous pouvez contacter l'équipe de l'IFEP sur institut@experiencepatient.fr