1. Accueil
  2. Offre de soins / Qualité
  3. Organisation de l'offre de soins
  4. Baromètre de l'expérience patient - 4ème édition

Organisation de l'offre de soins

Baromètre de l'expérience patient - 4ème édition

Publié le 18 octobre 2021

L'Institut français de l'expérience patient lance la quatrième édition du baromètre de l'expérience patient ouvert à tous les professionnels de santé

Elle a pour objectif de mesurer l’évolution de l'appropriation des enjeux de l’expérience patient par les professionnels de santé.

Les résultats de cette enquête contribuent à définir les moyens d’action pertinents pour améliorer le vécu des personnes accueillies au sein du système de santé.

L'enquête est accessible depuis ce lien http://www.experiencepatient.fr/barometre

Une restitution publique des résultats nationaux aura lieu le 26 janvier 2022 au Ministère de la Santé.

Pour toute question, vous pouvez contacter l'équipe de l'IFEP sur institut@experiencepatient.fr 

  • diminuer la taille du texte
    diminuer la taille du texte
  • augmenter la taille du texte
    augmenter la taille du texte
  • Imprimer
    Imprimer
  • Rss
    Rss