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Organisation de l'offre de soins

Baromètre de l'expérience patient - 3ème édition

Publié le 22 octobre 2020

L'Institut français de l'expérience patient lance la troisième édition du baromètre de l'expérience patient, ouvert à tous les professionnels de santé

Elle s’adresse à tous les professionnels de santé exerçant en établissements de santé ou en structures médico-sociales.

Elle a pour objectif de mesurer l’appropriation des enjeux de l’expérience patient par les professionnels de santé et de contribuer à dessiner les moyens d’action pertinents pour améliorer le vécu des personnes accueillies au sein du système de santé.

​​​​​​« Quelles sont les répercussions de la crise de la Covid sur l’expérience patient ? Comment encourager les équipes à davantage s'appuyer sur les retours d'expérience des patients ? »

Nouveau : une restitution comparative personnalisée sera remise à tous les établissements ayant atteint le seuil de 100 répondants à l’enquête.

L'enquête est accessible depuis ce lien

http://www.experiencepatient.fr/barometre

Une restitution publique des résultats nationaux aura lieu en janvier 2021

N'hésitez pas à contacter Alexandre Mokede (a.mokede@fhf.fr) pour toute demande d'information complémentaire

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