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Organisation de l'offre de soins

Baromètre de l'expérience patient - 2ème édition

Publié le 07 octobre 2019

L'Institut Français de l'expérience patient lance la deuxième édition du baromètre de l'expérience patient, ouvert à tous les professionnels de santé.

« Quelle place occupe l’expérience patient dans la stratégie des établissements ? Comment mieux concilier les enjeux internes de fonctionnement et les attentes des personnes accueillies ? »

Cette enquête s’adresse à TOUS les professionnels de santé exerçant en établissements de santé ou en structures médico-sociales.

Elle a pour objectif de mesurer l’appropriation des enjeux de l’expérience patient par les professionnels de santé et de contribuer à dessiner les moyens d’action pertinents pour améliorer le vécu des personnes accueillies au sein du système de santé. 

  

L'enquête est accessible depuis ce lien

 http://www.experiencepatient.fr/barometre

 

Une restitution publique des résultats, en présence d’Agnès Buzyn, aura lieu le jeudi 23 janvier 2020 au Ministère de la Santé.

N'hésitez pas à contacter Alexandre Mokede (a.mokede@fhf.fr) pour toute demande d'information complémentaire.

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