- Accueil
- Offre de soins / Qualité
- Organisation de l'offre de soins
- Baromètre de l'expérience patient
Organisation de l'offre de soins
Baromètre de l'expérience patient
Publié le 29 octobre 2018
Une étude de référence en France et une analyse comparative internationale
L’institut français de l’expérience patient, avec le soutien de l’ensemble des fédérations des établissements, vous invite à participer au « baromètre de l’expérience patient ». Cette enquête, élaborée en collaboration avec l’Institut BVA dans le cadre d’un partenariat avec le Beryl Institute, s’adresse à tous les professionnels exerçant en établissements de santé ou médico-sociaux quels que soient leurs statuts ou leurs fonctions.
Pour répondre en 10 min maximum à l’enquête, rendez-vous sur www.experiencepatient.fr/barometre
L’enquête, qui sera accessible jusqu’au 4 novembre, s’appuie sur l’étude biennale menée par le Beryl Institute depuis 2011. Les résultats du baromètre seront donc à comparer avec ceux observés par ce centre expert aux Etats-Unis dans son rapport « The state of patient experience ». Les enseignements de l’étude seront disponibles en avant-première pour tous les répondants et rendus publics au début de l’année prochaine.
Renseignements : institut@experiencepatient.fr www.experiencepatient.fr
Alexandre MOKEDE, responsable pôle Offre de soins, a.mokede@fhf.fr