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Chiffres clés 2011 du secteur médico-social
– 13 déc 2010
La plaquette présente les chiffres clés du secteur vieillesse, du reste à charge, des établissements, du handicap.
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Atlas des coopérations - Edition 2010
– 06 oct 2010
La stratégie de groupe des hôpitaux et des établissements médico-sociaux publics.Commandes auprès de Héral à l'aide du bon de commande...
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Guide Logement C.G.O.S / F.H.F - édition 2011
– 04 oct 2010
Après l’emploi, le logement demeure une préoccupation majeure de l’ensemble de nos concitoyens. Les agents des établissements de santé, sociaux...
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Développement durable : téléchargez gratuitement le poster personnalisable et les articles sur les effluents
– 17 mai 2010
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Atlas SSR - Edition 2010
– 05 mai 2010
Outil d’aide à la décision stratégique pour votre établissement.Conditions de venteVoir bon de commande ci-joint.CommandesCommandes auprès de Héral44, rue Jules-Ferry94784...
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Campagne 2010 autour de l’hôpital public
– 22 fév 2010
"L’hôpital public, on a toutes les raisons pour le choisir" : la FHF a lancé fin février une campagne de communication sur l’hôpital public. Celle-ci comporte six visuels illustrant les valeurs des hospitaliers, les raisons de leur engagement et la manière dont les patients sont accueillis dans les établissements hospitaliers, sociaux et médico-sociaux.
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L'hôpital expliqué - édition 2011
– 03 mars 2009
Ce guide s'adresse en particulier aux membres des conseils de surveillance des établissements, mais aussi à tous ceux qui veulent...
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Guide de l'interne à l'hôpital public - édition 2009
– 03 mars 2009
Élaboré par la Fédération Hospitalière de France, le guide de l'interne est un ouvrage pratique à destination des internes et...
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Campagne nationale de 2007 contre les incivilités à l'hôpital
– 08 sept 2005
« Restez poli ! » C'est le message à destination des patients que la Fédération hospitalière de France souhaite faire passer au nom des hospitaliers, dans les 1000 hôpitaux qu'elle représente, sous la forme d'une campagne d'affichage. Les récentes actualités remettent hélas cette campagne au premier plan.