1. Accueil
  2. Presse / Communication
  3. Actualites
  4. Appel à candidatures : Grand Prix du Management Public 2013

Actualites

Appel à candidatures : Grand Prix du Management Public 2013

Publié le 17 janvier 2013

Le Grand Prix du Management Public a été créé à l’initiative du Groupe Moniteur en partenariat avec la DGAFP, FNCDG et EmploiPublic.fr.
Il récompense les démarches innovantes des collectivités et institutions publiques, dont les établissements de santé, dans le domaine du management (recrutement, formation, intégration de personnel en difficulté, mutualisation des services, conduite de projet…)

QUI PEUT PARTICIPER ?

Peuvent concourir toutes les administrations, entités ou établissements publics...des trois fonctions publiques qui ont initié ou réalisé entre janvier 2009 et novembre 2012, une ou plusieurs actions ou démarches innovantes en ressources humaines et management afin d’améliorer le service public et son attractivité.

COMMENT PARTICIPER ?

Rendez-vous sur : www.grand-prix-management-public.fr

CRITÈRES D’ÉVALUATION DES DOSSIERS

  • Innovation et originalité de la réalisation.
  • Implication des services dans la phase d’élaboration et de réalisation du projet.
  • Valorisation de nouvelles pratiques.
  • Possibilité de reproduire l’action entreprise.
  • Résultats obtenus.
  • Montant de l’investissement.

INFORMATIONS PRATIQUES

Concours ouvert du 7 janvier au 4 mars 2013.

Contacts :
Sophie Tracou au 01 40 13 50 05 ou par mail : sophie.tracou@groupemoniteur.fr

Pour en savoir plus : www.grand-prix-management-public.fr/mode_emploi.html

  • diminuer la taille du texte
  • augmenter la taille du texte
  • Imprimer
  • Rss